La pompe JETPRO 9.3 est le modèle standard HYTORC qui convient à toutes les applications et toutes les clés hydrauliques utilisées seules ou en serrage simultané. Son moteur 230 V permet d’utiliser tous les réseaux d’électricité conventionnels en France. Avec un débit de 9 L/min la pompe hydraulique JETPRO 9.3 permet de travailler rapidement et longtemps car elle dispose d’un refroidisseur ventilé pour maintenir l’huile à une température opérationnelle même lors des utilisations intensives.
Équipée de 4 sorties elle vous permettra d’effectuer du serrage simultané à plusieurs clés hydrauliques sur les opérations critiques en termes de qualité de serrage ou de temps d’immobilisation. Avec les flexibles et la télécommande de 5m vos opérateurs sont libres de positionner les clés correctement sur l’application sans être gênés par le groupe hydraulique. Cette pompe hydraulique à moteur électrique existe depuis de nombreuses années et est réputée pour sa fiabilité même pour des utilisations intensives.
50 ans d'expérience
dans les solutions de serrage industriel
Devis rapide
Réponse sous 24 heures à reception de votre demande
Livraison sous 24 heures
dès validation de la commande
50 ans d'expérience
dans les solutions de serrage industriel
Devis rapide
Réponse sous 24 heures à reception de votre demande
Livraison sous 24 heures
dès validation de la commande
CLÉ HYDRAULIQUE DYNAMOMÉTRIQUE AVANTI HYTORC La clé hydraulique dynamométrique AVANTI introduit...
voir >CLÉ HYDRAULIQUE DYNAMOMÉTRIQUE STEALTH HYTORC La clé hydraulique dynamométrique STEALTH...
voir >FLEXIBLES HYDRAULIQUES HAUTE PRESSION HYTORC Les clés hydrauliques étant des systèmes avec vérins...
voir >Un besoin technique ?
Demandez conseil à nos Experts HYTORC
Avec 50 ans d’expérience dans le domaine des solutions de serrage à destination des industriels, nous avons été confronté et avons résolu presque toutes les problématiques.
Nous contacterSi toutes les Clés Hydrauliques HYTORC délivrent leur couple maximal à 700 bars en phase de poussée de piston, le retour du piston s’effectue toujours à basse pression. La valeur de débit maximal à 70 bars est donc utile car elle va indiquer la rapidité des clés sur les premiers cycles ne demandant pas beaucoup de couple et sur les phases de retour de piston qui représentent à eux deux la grande majorité du temps d’utilisation des clés hydrauliques. Mais la technologie hydraulique fait que le débit chute très rapidement avec l’augmentation de la pression et la vitesse des clés s’en trouve affectée.
Sur la pompe JETPRO 9.3 il y a 3 étages hydrauliques ce qui signifie que la diminution de la pression hydraulique n’est pas brutale une fois passé le seuil des 80-100 bars. Il y a un seuil intermédiaire situé aux alentours de 280 -300 bars en dessous duquel la pompe délivre un débit supérieur à 2,3 L/min sans baisser directement aux alentours de 0,9 L/min jusqu’à 700 bars. Si les derniers cycles de poussée pour atteindre la pression correspondant au couple de serrage final sont plus lents, cela ne représente qu’une moindre partie du temps d’utilisation global de la pompe hydraulique et de la clé mais le gain de temps obtenu par l’étage intermédiaire n’est pas négligeable pour des cadences de production ou des chantiers importants.
Avec son distributeur hydraulique à quatre sorties Double Effet, la pompe JETPRO 9.3 HYTORC est prête pour le SIMULTORC. Il suffit de connecter quatre clés sur la pompe, de régler la pression et vous obtenez un serrage homogène sur votre assemblage boulonné. Cela vous permet de ne pas pincer le joint lors des serrages de brides d’étanchéité ou bien de conserver un bon alignement lorsqu’il s’agit d’un accouplement de machine tournante. Avec quatre clés ou même seulement avec 2 déjà, les gains de temps sur les procédures de serrage sont élevés en réduisant le nombre de passes intermédiaires avant l’application du couple de serrage final. Si vous possédez une clé hydraulique et une pompe JETPRO 9.3 pour vos besoins réguliers, vous avez la possibilité de louer trois clés ou une seule pour effectuer ponctuellement les opérations critiques à moindre frais.