VISSEUSES DYNAMOMÉTRIQUES LST A BATTERIE HYTORC

En 2015, HYTORC a mis sur le marché sa première visseuse dévisseuse dynamométrique industrielle à batterie double vitesse avec le modèle Lithium BTM. En 2019, voici la seconde version Lithium Series Two qui met la barre plus haut avec une qualité perçue incomparable et des fonctionnalités supplémentaires avec les mêmes batteries 36V.

La gamme de visseuses dynamométriques à batterie LST est toute en aluminium avec un châssis robuste et paré pour les conditions de chantier. Avec des couples allant de 45 à plus de 6 700 N.m pour des carrés conducteurs de 1/2’’ à 1’’1/2, les opérations de serrage n’auront jamais été aussi simples et rapides. La visseuse dynamométrique LST est dotée de la sécurité double commande qui impose l’appui sur la gâchette et un bouton à l’arrière simultanément pour démarrer afin d’éviter les risques de pincement pour l’opérateur.

devis en ligne

50 ans d'expérience

dans les solutions de serrage industriel

Devis rapide

Réponse sous 24 heures à reception de votre demande

Livraison sous 24 heures

dès validation de la commande

50 ans d'expérience

dans les solutions de serrage industriel

Devis rapide

Réponse sous 24 heures à reception de votre demande

Livraison sous 24 heures

dès validation de la commande

Accessoires
Rondelles de réaction HYTORC WASHER

voir >
Offset Links

SYSTÈME DE CARTOUCHE OFFSET LINKS HYTORC Un Offset Link HYTORC est un accessoire de serrage qui...

voir >
Douilles à chocs

DOUILLES A CHOCS HYTORC Les outils de serrage dynamométriques HYTORC à carré conducteur exploitent...

voir >

Un besoin technique ?

Demandez conseil à nos Experts HYTORC

Avec 50 ans d’expérience dans le domaine des solutions de serrage à destination des industriels, nous avons été confronté et avons résolu presque toutes les problématiques.

Nous contacter

Eléments de la visseuse dynamométrique LST

La visseuse à batterie LST est conçue en aluminium pour une meilleure résistance aux conditions de chantier et d’utilisation intensive et offrir une meilleure sensation à l’utilisateur. La batterie 36V vient se clipser à la base de la poignée et est dotée d’un indicateur de charge pour savoir s’il faut basculer sur la deuxième batterie avant de démarre son opération de serrage. On retrouve également un indicateur sur l’écran de la visseuse dynamométrique pour savoir s’il est nécessaire de remplacer la batterie par la deuxième qui est livrée avec la visseuse et qui aura eu le temps de se charger pendant que celle-ci était utilisée.

Le moteur sans charbon est couplé à un capteur de couple pour une précision accrue et il entraîne une boîte de vitesses traitée au nickel pour une longévité maximale. On retrouve sur ces visseuses dynamométriques LST le système de réaction coaxiale avec les cannelures autour du carré conducteur pour utiliser le bras de réaction standard fourni avec la visseuse ou tous les accessoires de réaction compatibles.

La visseuse dynamométrique à batterie la plus polyvalente

Avec une plage de 200 à 6 775 N.m la LST est la visseuse la plus polyvalente permettant de serrer au couple (et ses variantes) ou en tension, avec ou sans bras de réaction et ce de manière totalement autonome avec les batteries 36V. En mode sans bras de réaction, la sécurité double commande est débrayée car il n’y a plus de risque de pincement pour l’opérateur. La connexion Bluetooth ou par câble USB permet d’échanger très facilement les données et notamment récupérer les données de serrage pour la traçabilité de chaque opération effectuée. Les configurations de la visseuse disponibles à travers les menus sont protégées par plusieurs niveaux d’accès de manière à laisser chacun maître de son périmètre de travail sans risque de déparamétrage préjudiciable.