Dans un souci d’amélioration continue, HYTORC a développé la visseuse pneumatique dynamométrique JGUN DIGITAL qui révolutionne les visseuses pneumatiques à multiplicateur de couple en intégrant deux innovations majeures directement sur la visseuse dynamométrique : l’affichage du couple en N.m sur un écran de contrôle et le régulateur de pression. La visseuse pneumatique JGUN DIGITAL devient la plus portable et mobile du marché car elle peut fonctionner directement branchée sur le réseau d’air comprimé ou un compresseur sans système intermédiaire.
L’opérateur règle directement le couple de serrage en N.m et n’a plus besoin de chercher l’abaque de correspondance couple pression de son outil pour le paramétrer pour son opération de serrage. La gamme JGUN DIGITAL se décline en outils à carré conducteur de 3/4″ à 1″1/2 pour des couples de 80 à 10 700 N.m.
50 ans d'expérience
dans les solutions de serrage industriel
Devis rapide
Réponse sous 24 heures à reception de votre demande
Livraison sous 24 heures
dès validation de la commande
50 ans d'expérience
dans les solutions de serrage industriel
Devis rapide
Réponse sous 24 heures à reception de votre demande
Livraison sous 24 heures
dès validation de la commande
SYSTÈME DE CARTOUCHE OFFSET LINKS HYTORC Un Offset Link HYTORC est un accessoire de serrage qui...
voir >En plaçant le régulateur d’air au bas de la poignée sous la forme d’une simple bague à tourner HYTORC a simplifié à la perfection l’outil pneumatique de serrage. Le réglage s’effectue directement sur la visseuse, directement en N.m et ne nécessite aucun accessoire intermédiaire entre le réseau d’air comprimé de votre atelier ou votre compresseur et la visseuse pneumatique dynamométrique JGUN DIGITAL. En supprimant la nécessité du FRL pour les visseuses JGUN DIGITAL, HYTORC simplifie grandement l’utilisation des visseuses pneumatiques.
Généralement toute visseuse dynamométrique pneumatique doit être accompagnée d’un Filtre Régulateur Lubrificateur pour conditionner l’air qui va alimenter le moteur pneumatique et surtout régler le couple. Cette unité externe à connecter entre la source et la visseuse doit filtrer les impuretés dans l’air, y ajouter la quantité d’huile appropriée pour lubrifier le moteur pneumatique pour la partie traitement de l’air comprimé. Pour la partie régulateur, il faut tourner une molette pour ajuster la pression d’air qui est indiquée par un manomètre soit digital soit à aiguille située sur le FRL. Pour savoir quel est le réglage à effectuer, il faut se munir impérativement de l’abaque de correspondance de la visseuse et ne pas avoir modifié le tuyau d’air entre le FRL et la visseuse. Et quand il faut modifier le couple, il faut revenir au niveau du FRL pour faire ce réglage.