HYTORC a étoffé sa gamme de visseuse dynamométrique à batterie avec la LION à batterie Lithium-ion 18V. Ces visseuses dévisseuses légères et très maniables sont un moyen très simple de serrer au couple avec précision et de manière répétée pour remplacer les clés dynamométriques manuelles dans un atelier par exemple.
Le réglage du couple est très simple et intuitif par simple incrémentation au N.m près sur l’écran LCD arrière. Les deux modèles de visseuse dynamométrique LION à batterie couvrent une plage de 34 à 949 N.m et sont capables de travailler aussi en mode couple et angle pour les applications exigeantes.
50 ans d'expérience
dans les solutions de serrage industriel
Devis rapide
Réponse sous 24 heures à reception de votre demande
Livraison sous 24 heures
dès validation de la commande
50 ans d'expérience
dans les solutions de serrage industriel
Devis rapide
Réponse sous 24 heures à reception de votre demande
Livraison sous 24 heures
dès validation de la commande
La visseuse à batterie 18V LION est constituée d’un châssis englobant le moteur sans charbon et doté d’une poignée ergonomique avec écran LCD à l’arrière. Avec un sélecteur serrage / desserrage, il est très simple de passer d’une opération à l’autre, puis tout le reste est paramétré grâce aux trois boutons sous l’écran. Sur l’écran principal, deux boutons sont dédiés à l’augmentation incrémentale et la diminution du couple visé grâce à deux pictogrammes très simples.
Livrée avec 2 batteries 18V légères et compactes qui se clipsent sous la poignée vous disposez d’une grande autonomie de travail. La visseuse dynamométrique à batterie LION arrive dans sa mallette avec le chargeur, les batteries, son bras de réaction et le manuel pour pouvoir démarrer le serrage rapidement.
Avec ces deux modèles de visseuse dynamométrique à batterie LION, vous avez un outil de serrage de précision léger et très abordable qui remplace aisément les outils manuels traditionnels avec une prise en main ultra rapide. Avec un carré conducteur de 1/2″ et un couple démarrant à 34 N.m, la visseuse dynamométrique LION trouve sa place dans tous les ateliers de maintenance ou de production pour les boulons habituellement serrés ou débloqués avec difficulté avec l’outillage à main des caisses à outils.
De plus en plus de petits assemblages boulonnés requièrent un serrage au couple pour assurer une étanchéité ou un jeu de fonctionnement précis donc une visseuse dynamométrique telle que la LION trouve sa place sans souci. De plus avec sa fonction d’enregistrement des données de serrage, vous serez en mesure d’avoir la traçabilité demandée par votre client ou votre service qualité en interne. Avec un simple câble USB, la visseuse peut être reliée à une tablette ou un ordinateur pour récupérer les valeurs appliquées.